chaise de stade extérieur et intérieur, des places, gradins

Plastic Shell Président Stade
2019-04-14
Points à considérer lors de l'installation Escrime Sport
2019-04-18
chaise de stade extérieur et intérieur, des places, gradins

chaise de stade extérieur et intérieur, des places, gradins

Ce siège du stade offert par Hongkang est confortable, spacieux, bien cousu, et un excellent choix si vous voulez un endroit doux pour reposer sur. Les utilisateurs aiment la poche en filet seatback, mais certains font remarquer qu'il est peu solide.

Le siège du stade Hongkang mesure 5,7” x 5,8” x 14,8”, et il dispose d'un fond résistant à l'eau et en bas ainsi qu'une sangle d'épaule, ce qui est génial parce que vous pouvez l'emporter partout où vous allez. Une autre grande chose au sujet de ce siège est qu'il roule pour le stockage et vous pouvez déplier dans un tampon de banc. Ce bleu siège du stade a une garantie limitée de 1 an.

En général, les utilisateurs ont une opinion favorable du siège du stade Hongkang, et ils sont satisfaits de sa douceur et de design. Un acheteur remarque que le siège est très confortable et que c'est la solution idéale pour les personnes qui aiment visiter le stade mais ne peut pas rester sur des surfaces dures. Il ajoute que le siège est facile à transporter et que vous pouvez l'adapter à la position que vous voulez.

Un autre intervenant fait remarquer que le siège qui vous empêche de faire froid lorsque vous êtes assis sur des bancs en plastique et qu'il est vraiment résistant à l'eau. Un utilisateur ajoute qu'il recommande fortement ce siège du stade en raison du faible coût et la conception conviviale.

Cependant, certains clients ont dit que le tissu déchiré après quelques semaines et que le siège ne sont pas aussi durables que prévu. Certains utilisateurs se plaignent également que ce n'est pas approprié si vous voulez avoir un support solide pour votre dos.

COULEUR MONTRER

certains cas,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

outdoor and indoor stadium chair, seats, bleachers

Plastic Shell Stadium Chair
2019-04-14
Things to Consider When Installing Sports Fencing
2019-04-18
outdoor and indoor stadium chair, seats, bleachers

outdoor and indoor stadium chair, seats, bleachers

This stadium seat offered by Hongkang is comfortable, spacious, well-stitched, and an excellent choice if you want a soft spot to sit on. Users love the mesh seatback pocket, but some do note that it’s flimsy.

The Hongkang stadium seat measures 5.7” x 5.8” x 14.8”, and it features a water-resistant back and bottom plus a shoulder strap, which is great because you can carry it wherever you go. Another great thing about this seat is that it rolls up for storage and you can unfold it into a bench pad. This blue stadium seat has a 1-year limited warranty.

In general, users have a favorable opinion of the Hongkang stadium seat, and they are pleased with its softness and design. A buyer comments that the seat is very comfortable and that it’s the ideal solution for people who enjoy visiting the stadium but can’t sit on hard surfaces.  He adds that the seat is easy to carry around and that you can adjust it to the position you want.

Another reviewer observes that the seat keeps you from getting cold when you sit on plastic benches and that it’s really water-resistant. A user adds that he highly recommends this stadium seat due to the low cost and the user-friendly design.

However, some customers have said that the fabric tore up after a few weeks and that the seat is not as durable as they expected. Some users also complain that it’s not suitable if you want to have a sturdy support for your back.

COLOR SHOW

SOME CASE

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *