avantage Tennis système de clôture de la cour de Hongkang

sport professionnel aire de jeux clôture clôture terrain de sport scolaire
2019-04-20
Extérieur Sport Stade aluminium Gradins ou Stade de stand
2019-04-25
avantage Tennis système de clôture de la cour de Hongkang

avantage Tennis système de clôture de la cour de Hongkang

Le système d'escrime court de tennis avantage de Hongkang est capable de résister à une utilisation intensive tout en permettant de visualiser facilement l'une action judiciaire. L'utilisation de clôtures grillagées pour des courts de tennis est un exemple classique de la façon dont le coût le plus bas ne meilleure valeur pas égale. Facile à couper avec une pince, les gens ont accès en dehors des heures de la clôture snipping, encourager l'utilisation inappropriée des tribunaux et de les rendre une pollution visuelle. Grillagée aussi rapidement, surtout déformant quand les gens se penchent contre entre le jeu.

Pourquoi choisir l'escrime court de tennis Hongkang?
Avantage Hongkang système de tennis de clôture de la cour utilise un 42.85mm x 200mm double treillis métallique, résultant dans un périmètre de la cour extrêmement durable et le renforcement de la zone dans laquelle il est situé. Le maillage de 42.85mm x 200mm signifie également qu'il n'y a aucune chance de la balle passant à travers la barrière, un problème qui peut se produire derrière la ligne de service à 50 mm plus commun x 200 mm de maille.

Les fils horizontaux jumeaux signifient que le tribunal sera également adapté pour les sports à fort impact comme un ballon de football cinq latéral. Tous les 200mm et Fixings inserts en caoutchouc à chaque fixation éliminent pratiquement silencieux pendant la lecture. Une barre de serrage recouvrant les extrémités du panneau assure une surface de jeu sécuritaire sans arêtes vives.

Court de tennis avec une clôture de Super Rebond?
Grâce à notre capacité de fabrication en interne, Hongkang sont maintenant en mesure d'offrir un avantage filet de tennis avec de Super Rebond et / ou de hockey Mesh au bas du panneau. Cette technique de fabrication permet de produire 3 types de treillis sur un seul panneau jusqu'à 6 mètres de hauteur. Cela garantit qu'il n'y a pas de ruptures de clôture pour les blessures potentielles ou des pièges à doigts et maintient également un aspect soigné et bien rangé à la clôture.

L'avantage de fournir une clôture court de tennis avec des options de maillage supplémentaires en sorte que le court de tennis peut potentiellement être utilisé pour d'autres sports (tels que le football, le hockey, basket-ball et le netball), maximiser l'utilisation des tribunaux et de l'investissement pour le retour du client final.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Hongkang’s advantage tennis court fencing system

professional sports playground fence school sport court fence
2019-04-20
Outdoor Sport Stadium Aluminium Bleachers or Stadium Stand
2019-04-25
Hongkang’s advantage tennis court fencing system

Hongkang's advantage tennis court fencing system

Hongkang’s advantage tennis court fencing system is capable of withstanding heavy use while allowing easy viewing of the on court action. The use of chain-link fencing for tennis courts is a classic example of how lowest cost does not equal best value. Easily cut with pliers, people gain access out of hours by snipping the fence, encouraging inappropriate use of the courts and making them an eyesore. Chain-link also deforms quickly especially when people lean against it in between play.

Why choose Hongkang tennis court fencing?
Hongkang’s Advantage Tennis court fencing system uses a 42.85mm x 200mm twin wire mesh, resulting in an extremely durable court perimeter and enhancing the area in which it is situated. The 42.85mm x 200mm mesh also means that there is no chance of the ball passing through the fence, a problem that can occur behind the serving line with more common 50mm x 200mm mesh.

The twin horizontal wires mean that the court will also be suitable for high impact sports like five a side football. Fixings every 200mm and rubber inserts at each fixing virtually eliminate rattle during play. A clamp bar covering the panel ends ensures a safe playing surface with no sharp edges.

Tennis court fencing with Super Rebound?
Using our in-house manufacturing capability, Hongkang are now able to offer Advantage Tennis mesh with Super Rebound and/or Hockey Mesh at the bottom of the panel. This manufacturing technique enables us to produce 3 types of mesh in a single panel of up to 6 metres in height. This ensures that there are no fence breaks for potential injuries or finger traps and also maintains a neat and tidy look to the fencing.

The advantage of supplying tennis court fencing with additional mesh options ensure that the tennis court can potentially also be used for other sports (such as football, hockey, basketball and netball), maximising court usage and return of investment for the end client.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *